Bonjour,

ce blog s'adresse prioritairement aux adhérents de l'association "Les amis de St Laurent" mais toute autre personne extérieure peut s'y abonner également gratuitement.

Il s'agit en fait d'un mini site internet destiné à refléter la vie de notre association et à l'agrémenter non seulement en nous faisant revivre des moments forts au travers des différents albums de photos issus de nos activités, festivités et excursions, mais aussi en apportant certains conseils concernant la vie pratique  (bien-être, loisirs, jardinage, bricolage, conseils de lecture ou autres renseignements administratifs, médicaux, paroissiaux, et aussi quelques idées de promenades, etc...). Et puis c'est là que nous retrouverons régulièrement en colonne centrale les informations et communications diverses de notre Président Roger Manac'h, principal animateur de notre association.

Pour accéder au contenu de chacune des rubriques proposées sur ce blog, il suffit de cliquer :

- en colonne de gauche sur l'un ou l'autre des titres des différents albums-photos ou des différentes pages. Notamment la page "Entr'aide" qui vous explique, en cas de besoin, comment lancer un appel aux autres membres de l'association..

- en colonne de droite sur l'un ou l'autre des liens permettant de se rendre sur des sites présentant un intérêt particulier. C'est là aussi que vous pourrez formuler un voeu, un souhait (voire même une prière si vous êtes croyant) en cliquant sur "Allumez une bougie" !... 

De plus une fonction "Commentaires" est à votre disposition en colonne centrale au pied de chaque message pour vous permettre d'apporter vos remarques éventuelles sur le sujet abordé.

Enfin, en cliquant sur "Contactez l'auteur" en colonne de droite, vous pouvez me faire part de vos idées ou observations concernant ce blog, directement par mail.

Alors, pas une seconde à perdre, abonnez-vous tout de suite pour ne pas oublier! Il suffit pour cela d'inscrire votre adresse mail sous la case "Newsletter" située à droite et de cliquer sur "M'abonner". Vous recevrez immédiatement sur votre écran un formulaire à remplir suivi d'un mail de confirmation à envoyer. 

Merci et bonne visite.

Jean-Marc Caffet (auteur du blog)